19 July 2024
#Actualité #Sports

Togo / Volley-Ball : Sergio Sports fait don d’équipements aux arbitres

L’équipementier togolais Sergio Sports a fait don d’un ensemble d’équipements destinés aux arbitres fédéraux de volleyball afin de soutenir le développement et la promotion du sport au Togo. Le lot, composé de hauts de couleur grise accompagnés d’un pantalon noir griffés du logo distinctif de la FTVB ont été remis ce samedi 19 août 2023 au stade Omnisport de Lomé, en marge du festival de volley-ball des U15 et U17.

Les nouveaux équipements des arbitres de volley-ball au Togo

Ces tenues professionnelles, à la fois élégantes et fonctionnelles permettront de rehausser la visibilité et l’identité des arbitres lors des matchs et événements officiels de volleyball. Ils contribueront également à renforcer la présence et l’autorité des arbitres sur le terrain.

C’est le président de la FTVB, Noël Tadegnon qui a réceptionné les équipements avant de les remettre au Président de la Commission centrale des arbitres de la FTVB, Amegblé Edouard et aux arbitres fédéraux. « Nous remercions sincèrement Sergio Sports pour ce geste à l’endroit du volleyball togolais. Nous connaissons son amour et son engagement pour le sport, c’est pourquoi, nous ne sommes pas surpris par son geste spontané », a déclaré Noël Tadegnon lors de la cérémonie. 

Sergio Sports, suite à ce geste, devient désormais le fournisseur officiel des tenues d’arbitres de volleyball au Togo, suscitant des espoirs de partenariats durables entre Sergio Sports et la FTVB. « Nous espérons qu’à partir de ce don, nous pourrons espérer un partenariat gagnant-gagnant entre Sergio Sports et la FTVB », a ajouté le président de la FTVB.

Togo / Volley-Ball : Sergio Sports fait don d’équipements aux arbitres

L’Etat Togolais entre au capital de la