20 April 2024
#Actualité #Culture

Togo : Le CETEF-Lomé en quête d’un nouveau logo

Le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé, a lancé ce mercredi 31 mai 2023, un concours pour la modernisation de son logo. 

D’après l’institution en charge de l’organisation de la Foire internationale de Lomé (FIL), la recherche d’une nouvelle identité visuelle à travers ce logotype entre dans la revalorisation de son image de marque afin de pérenniser sa notoriété et faciliter sa communication.

« Le nouveau logotype reflètera la nouvelle vision et orientation du CETEF et permettra de mieux identifier ses différentes activités notamment économiques, commerciales et de services.», indique le CETEF.

Dans le cadre de ce concours, les dossiers de candidature peuvent être soumis jusqu’au 23 juin 2023 au secrétariat principal du CETEF. La sélection finale des candidats se fera au plus tard dans la deuxième semaine du mois de Juillet 2023. Les autres détails en lien avec le concours sont disponibles notamment sur le site internet du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale.

Consultez ou téléchargez le dossier du concours via ce lien.

Togo : Le CETEF-Lomé en quête d’un nouveau logo

Agriculture et mines : Le Togo et