Togo : Focus Yakou lance « Make Up Challenge » pour promouvoir les férus du Make Up

0
34

Quelques mois après le très réussi Festival Marmite, l’agence de communication Focus Yakou, a lancé ce jeudi 03 novembre 2022, un nouvel évènement, Il s’agit du concours « Make Up Challenge ».

L’évènement, se tiendra dans le cadre la première édition de « Lomé Make Up Week ». Dédiée aux acteurs et consommateurs des cosmétiques et du maquillage, cette dernière aura lieu du 08 au 11 décembre 2022 à l’hôtel Onomo de Lomé.

Le concours « Make Up Challenge », d’après les précisions de l’agence Focus Yakou, est ouvert aux passionnés de Make Up. Il concerne ceux qui aiment se maquiller, ou maquiller leurs proches et amis. Une occasion pour eux d’exprimer leurs talents, de se faire découvrir et de tenter de remporter les lots de produits de maquillage ou de beauté ainsi qu’un chèque de 100.000 FCFA mis en jeu.

Pour participer au concours, les candidats doivent soumettre à l’équipe d’organisation une vidéo de 30 à 45 secondes d’un maquillage réalisé à une tierce personne.

La vidéo doit être envoyée par mail à l’adresse makupweek@focuyakou.com ou par WhatsApp aux numéros (+228) 70 17 09 93 / 90 14 58 91, au plus tard le 30 novembre 2022 à minuit, avec précision du nom, prénom, adresse et contact du candidat.

Les vidéos soumises seront publiées sur Tik Tok, Instagram et Facebook. D’après le comité d’organisation, « les 10 vidéos qui auront le plus de likes seront sélectionnées et leurs auteurs participeront à la compétition qui se déroulera le 09 décembre 2022 à ONOMO ».