15 April 2024
#Actualité #Sports

Togo : «8 sur 10», la note d’Adebayor Sheyi à la pelouse de l’Université de Lomé

L’international Togolais de football, Sheyi Emmanuel Adebayor, a testé la nouvelle pelouse moderne dont s’est dotée l’Université de Lomé. C’était lors d’un match amical tenu ce 26 juillet 2023.

Le match a opposé la Team SEA composée d’Emmanuel Adebayor et ses équipiers au Sporting Club de l’Université de Lomé (ULSC).

Le match s’est soldé par une victoire de la Team SEA sur un score de 4 buts à 2. Un résultat auquel il fallait s’attendre, puisque cette équipe est majoritairement composée de joueurs professionnels issus des championnats européens, africains et des divisions d’élite du Togo.

Satisfait de la fluidité du match sur la nouvelle pelouse synthétique, Emmanuel Adebayor lui a donné une note de 8 sur 10. Occasion pour lui de féliciter le travail qu’abat le Prof. Kokoroko à la tête de l’Université. Et pour l’entretien du terrain, la star a réaffirmé le soutien de la fondation SEA en ce sens.

Le nouveau terrain pourra également accueillir, en coordination avec les autorités universitaires, d’autres matchs avec des grands noms du football africain, a promis Emmanuel Adebayor.

Togo : «8 sur 10», la note d’Adebayor Sheyi à la pelouse de l’Université de Lomé

Togo : Air Peace, la nouvelle compagnie