15 April 2024
#Divers

Telecoming, sacrée meilleure solution innovante 2023 

Telecoming, une société internationale sportech spécialisée dans le développement et la distribution d’expériences mobiles pour le sport et le divertissement vient d’être sacrée « Meilleure Solution Mobile Innovante 2023». C’est le développement numérique sportech de « fan & engagement » de l’Extrême Fighting Championship, la plus grande compétition africaine d’arts martiaux mixtes qui lui a valu cette récompense.

Le prix lui a été décerné dans le cadre des APIDE Awards, célébrés à Marrakech ce week-end, lors de l’Africa Pay & ID Expo. Il s’agit de l’une des plus grandes rencontres sur les paiements et la technologie mobile qui a lieu sur le continent africain. Cette reconnaissance place Telecoming au cœur de la transformation digitale des organisations sportives en développant des services mobiles distribués via les opérateurs télécoms.

« Ce prix nous encourage à continuer à travailler sur le développement des services sportech avec nos partenaires actuels et futurs. Notre modèle de création et de distribution de services, à travers les principaux opérateurs de télécommunications, nous permet d’offrir aux fans du monde entier la possibilité de vivre des expériences mobiles uniques. », a déclaré Cyrille Thivat, Directeur Général  de Telecoming,

Telecoming développe des technologies de monétisation de services numériques en partenariat avec des opérateurs télécoms depuis 2008 et opère actuellement dans 27 pays. Son portefeuille regroupe les licences officielles de grands clubs de football en Europe et en Afrique, ainsi que des compétitions dans 13 disciplines sportives.

Leader de l’économie mobile depuis sa création, la Bourse de Londres a classé l’entreprise au rang des organisations européennes les plus inspirantes. Elle fait en outre partie des entreprises affichant le plus fort taux de croissance en Europe, d’après le classement Inc. 5 000 de Morningstar. 

Telecoming, sacrée meilleure solution innovante 2023 

Togo : Nouvel accord financier de 250