20 April 2024
#Divers

Togo / Promotion de la Consommation locale : Le ministère du commerce lance «Togo Gnim»

Le hall de la consommation locale dispose désormais d’une plateforme numérique. Il s’agit de «Togo Gnim», accessible via le site internet : www.togognim.tg 

Le hall mis en place depuis 2019 dans les locaux du ministère  du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, s’inscrit dans la vision des autorités togolaises de faire la promotion des produits locaux en leur donnant une meilleure visibilité. 

Capsule de présentation de la plateforme / Ministère du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale

A travers la plateforme Togo Gnim, un nouveau cap vient d’être franchi en ce sens. En effet, elle offre la possibilité à toute personne d’explorer une grande variété de produits «Made in Togo», de passer des commandes en ligne, d’effectuer des paiements sécurisés sur internet, et de se faire livrer les articles commandés dans les délais convenus.

La plateforme dispose des fonctionnalités comme «La Boutique» pour découvrir un répertoire des marques, leurs producteurs et les produits, la « Géolocalisation Boutiques» et la « Géolocalisation Produits» pour retrouver un produit à proximité de soi en fonction de là où on se trouve ainsi que « Souscription Vendeur», un formulaire pour l’enregistrement d’une structure sur la plateforme TogoGnim. .

Togo / Promotion de la Consommation locale : Le ministère du commerce lance «Togo Gnim»

Guinée : La BAD finance à hauteur