18 April 2024
#TIC

Togo : Moov-Africa lance la campagne «EGA YONA GA», 20 millions FCFA à se partager

La société de téléphonie mobile, Moov-Africa Togo lance une nouvelle promo à l’endroit des utilisateurs du service « Flooz ». Il s’agit de la campagne «EGA YONA GA» (Ndlr : l’argent appelle l’argent en Français). Lancée le 29 octobre 2022, elle se poursuivra jusqu’au 19 décembre 2022.

La campagne «EGA YONA GA», vise d’après l’opérateur de téléphonie mobile, à récompenser les utilisateurs du service Flooz. Au cours de cette promo, les points de ventes, marchands et abonnés se partageront une cagnotte de 20.000.000 F.CFA.

Le principe du jeu consiste à : effectuer un maximum de transactions ; accepter un maximum de paiements marchands et faire un maximum d’opérations de dépôt et de retrait. Chaque transaction effectuée permet à l’utilisateur de cumuler des points en fonction du type de transaction.

Sont prises en compte, toutes les transactions Flooz via le code *155# et l’application mobile. Il s’agit des : dépôts, retraits, transferts tant national qu’international, Mbanking, paiement de facture, paiement marchand, achat de crédit, achat de forfaits, paiement de commerce, tontine, collecte, réception de paiements marchands.

Les utilisateurs peuvent s’inscrire gratuitement au jeu en composant le code 155*8*1#. Ils peuvent également consulter les points qu’ils ont cumulé en composant *155*8*2#. Mais, Moov-Africa Togo ne contactera les heureux gagnants qu’avec le numéro 99 99 07 77.

Cette nouvelle campagne fait suite à la «Promo Conso», initiée par l’opérateur, du 1er août au 25 septembre 2022.