13 June 2024
#Actualité #Société

Togo : A Adidogomé, la route La Pampa-Lankouvi bientôt goudronnée 

De grands travaux comprennant l’aménagement, l’assainissement et le revêtement des rues sont annoncés dans la commune de Golfe 7.

Au rang des travaux, on note le bitumage de la route secondaire : Carrefour La Pampa-Lankouvi, qui dessert entre autres les sites de développement des logements à coût abordable dans la circonscription.

Dans le cadre d’études techniques et économiques avec élaboration du dossier d’appel d’offres relatif aux travaux, le maire du Golfe 7, Aimé Djkounou et les responsables des services impliqués pour la réalisation du projet, ont effectué ce mardi 02 mai, une descente sur le terrain.

L’occasion pour les services de consultants de comprendre les tâches pour la réhabilitation des études techniques et économiques aboutissant à l’élaboration du dossier d’appel d’offres topographiques, géométriques et génie civil.

Pour les populations de la commune du Golfe 7 et surtout les usagers de l’axe Carrefour La Pampa-Lankouvi, il s’agit d’une nouvelle qui a de quoi réjouir. La mairie d’Aflao-Sagbado inscrit ce projet dans l’une des ambitions du gouvernement togolais , celle d’améliorer le bien-être de tous dans de villes durables et résilientes.

Togo : A Adidogomé, la route La Pampa-Lankouvi bientôt goudronnée 

Togo / Volley-Ball : La FTVB rallume

Togo : A Adidogomé, la route La Pampa-Lankouvi bientôt goudronnée 

Togo / Leadership féminin : Les 24