22 May 2024
#Actualité #Sports

Togo / Volley-Ball : Le président de la FTVB rencontre les clubs des Plateaux ouest

Le président de la Fédération togolaise de volley-ball (FTVB), était ce samedi 4 février 2023 à Kpalimé ( environ 120 km de Lomé ; région des Plateaux). L’objectif de cette visite étant de s’enquérir des réalités que vivent les clubs de volley-ball évoluant dans la ligue Plateaux-ouest et échanger avec eux à ce propos.

Pour le président de la FTVB, Noël Kokou Tadegnon, cette visite s’inscrit dans la droite ligne des actions menées pour améliorer le volley-ball Togolais ainsi que sa pratique dans les autres régions en dehors du Grand-Lomé. 

Pour l’occasion, il a échangé avec les responsables de la ligue, les entraîneurs ainsi que les joueurs des quatre clubs de la ligue sur les défis du volley-ball dans la zone et du volley-ball togolais en général. Aussi, a-t-il écouté leurs préoccupations et discuté des moyens de les aider à surmonter les défis auxquels ils sont confrontés. 

Selon M. Tadegnon, « C’est pour moi un devoir d’être sur le terrain pour constater les réalités des ligues et des clubs, les encourager et surtout leur apporter des idées et des pistes de solutions aux difficultés ».

Le président de la FTVB a également saisi l’occasion pour visiter les installations sportives dans la région afin de s’assurer que les conditions sont adéquates pour le développement de la pratique du volley-ball. 

Togo / Volley-Ball : Le président de la FTVB rencontre les clubs des Plateaux ouest

Le 8e salon des Banques et PME