Football: qualification de l’Asko pour la phase de poule de la coupe CAF

0
29
© ASKO

L’Asko du Togo a tenu la dragée haute au CS Sfaxien ce mercredi 09 novembre 2022 pour le compte de la manche retour. Malgré la domination quasi totale de l’adversaire, les jaunes et noirs ont fait l’essentiel, un nul de 0 but partout qui leur ouvre les porte d’une qualification historique pour les phases de groupe de la compétition.

La mission était claire, revenir avec la qualification ; c’est chose faite après les trois derniers coups de sifflet de l’arbitre. Les Kondonas ont résisté aux multiples assauts du CS Sfaxien et réussi à garder leur cage inviolée durant toute la partie.

Avec un but d’avance dans sa besace, le groupe d’Asko a réussi à capitaliser sur cet acquis et contraints le CS Sfaxien à s’exposer en défense. Cependant, si l’Asko n’a pas réussi à creuser l’écart, il s’est néanmoins donné les moyens pour éviter une surprise derrière

Solidaires autour de l’objectif commun de qualification, les hommes d’Abalo Dosseh s’offrent ainsi à l’arrivée le nul 0-0 et par ricochet une qualification historique pour la phase de poule de la Coupe.

FOOT.TG