16 July 2024
#Actualité #Economie #TIC

Togo/Télécommunications : Pierre-Antoine Legagneur, nouveau directeur général de TOGOCOM

Togocom, la holding togolaise des télécommunications, filiale du groupe AXIAN, a un nouveau directeur. Il s’agit de Pierre-Antoine Legagneur est nommé Directeur à ce poste le 1er juillet 2023.

« C’est un véritable honneur d’avoir été choisi pour conduire Togocom vers la prochaine phase de son développement. C’est un moment passionnant pour rejoindre Togocom et j’ai vraiment hâte d’apprendre à connaître nos collègues, nos partenaires et nos clients. », a déclaré Pierre-Antoine Legagneur à la suite de sa nomination.

Pierre-Antoine Legagneur justifie de plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de Supélec à Paris (France), il était depuis 2015, directeur général de Telco OI, la filiale commune d’AXIAN Telecom et du Groupe Iliad à La Réunion (Free) et Mayotte (ONLY).

Il sera secondé par Tarik Boudiaf, désormais Directeur Général Adjoint. Ce dernier, jusqu’à présent, Directeur commercial assurait l’intérim à la tête du groupe depuis la démission en août 2022 de l’ex directeur, Paulin Alazard.

« Le Conseil d’Administration de Togocom et moi-même sommes ravis de l’arrivée de Pierre-Antoine chez Togocom. Nous savons pouvoir compter sur son expertise pour accompagner l’évolution de l’entreprise ainsi que la transformation numérique du Togo grâce à l’engagement de l’ensemble des collaborateurs de Togocom. », a indiqué le Président du Conseil d’Administration de Togocom, Vincent Le Guennou.

Togo/Télécommunications : Pierre-Antoine Legagneur, nouveau directeur général de TOGOCOM

CEDEAO : Les réseaux électriques de 14

Togo/Télécommunications : Pierre-Antoine Legagneur, nouveau directeur général de TOGOCOM

Éliminatoires Mondial 2026 : Le Togo dans