Volley-Ball : Noël TADEGNON représente le Togo au Congrès du CAVB

0
41

La capitale marocaine, Casablanca abrite du 28 au 30 novembre 2022, au congrès ordinaire de Confédération Africaine de Volleyball (CAVB). Le président de la Fédération Togolaise de Volley-Ball (FTVB), Noël Tadegnon représente le Togo à ces assises. Une occasion pour ce dernier d’aller à la quête de partenaires pour accompagner et donner un nouvel élan au volley-ball togolais.

Durant ces assises, les délégués des 53 associations que compte la CAVB auront à dégager les propositions que le conseil d’administration proposera pour le développement du volley-ball et du beach-volley en Afrique, durant les prochaines années, et d’établir le programme des sept zones de l’intense africaine.

Par ailleurs, au cours de ce Congrès, les noms et les dates des pays organisateurs des prochaines compétitions continentales, notamment, les championnats d’Afrique seniors féminin et masculin prévues en 2023 seront être dévoilés.

Pour les premiers responsables des instances du volley-ball africain, la mission de ce congrès de la CAVB demeure de rehausser l’image de cette discipline sportive en Afrique. « Nous nous engageons à faire passer le volleyball au niveau supérieur et je suis optimiste que nous enregistrerions beaucoup plus de succès à l’avenir, vos engagements, votre passion et votre travail acharné porteront leurs fruits et j’ai promis de répondre à vos plus grandes attentes », a déclaré la présidente de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB), Bouchra Hajij, à l’ouverture des travaux ce lundi 28 novembre.