27 April 2024
#Actualité #Société

Togo : Des pistes vont faire peau neuve dans la préfecture de Vo

Le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, a lancé officiellement à Dagbati et à Koutimé, le 8 décembre 2022, les travaux de réaménagement des pistes rurales dans la préfecture de Vo.

Les travaux couvrent une distance de 42.9 km et seront exécutés par la société Entreprise des Grands Bâtiments et Routes (EGBR). Ils s’inscrivent dans le cadre du programme de connectivité rurale et concorde avec la mise en œuvre de la feuille de route gouvernementale en matière de désenclavement.

Un impact direct sur plusieurs localités de cette préfecture comme : Klologo, Kponou, Togoville à Kouenou, Sévagan, Sévatonou, Tchadomé et Djokoto, toutes situées sur la route nationale 34 (RN34) est attendu à l’issue des travaux qui sont prévus pour durer 11 mois.

Lancé en octobre 2021, le programme de connectivité rurale du Togo permettra de développer le réseau des pistes rurales pour favoriser l’intégration du milieu rural, en améliorant l’accès des ménages et des producteurs agricoles aux intrants et aux marchés de vente.

Togo : Des pistes vont faire peau neuve dans la préfecture de Vo

Miss Togo 2023 : La reine de

Togo : Des pistes vont faire peau neuve dans la préfecture de Vo

Tirage Coupe CAF : l’ASKO de Kara