Union des fédérations francophones de Lutte : le Togolais Bernard E. Walla, élu vice-président
Le président de Fédération togolaise de Lutte (FTL), Bernard Edjaidé Walla vient d’être élu en tant que vice-président au sein du conseil d’administration de l’Union des fédérations francophones de Lutte (uFFL). L’élection s’est déroulée à Kinshasa, la capitale de la RD. Congo en marge des 9e Jeux de la Francophonie qui s’y déroulent depuis le 28 juillet 2023.
A l’issue de l’assemblée générale tenue mardi 1er août 2023, « le conseil d’administration a été mis en place par consensus et a validé la répartition des postes de Secrétaire générale, de trésorier général, de vice-présidents et de membres » a indiqué l’uFFL.
Bernard Edjaidé Walla fait partie des 3 vice-présidents élus au sein du Conseil d’administration de l’UFFL. « J’adresse mes chaleureuses félicitations à notre compatriote Walla Edjaide Bernard, Président de la fédération togolaise de lutte, élu Vice-Président de l’Union des fédérations francophones de lutte le 1er août à Kinshasa », a tweeté le ministre des Sports et des Loisirs du Togo.
Voici la liste des membres du conseil d’administration de l’uFFL :
- SAUVAIRE Didier : Président
- RAVELOSON Mamitiana Nestor : Secrétaire Générale
- BERNARD Frédéric : Trésorier Général
- SENE Ibrahima : Vice-Président
- WALLA Edjaidé : Vice-Président
- SOULEYMANE Mohamed Soumah : Vice-Président
- BOUAZIZ Mohamed Kamel : Membre
- AZIFAN Yves : Membre
- SAHIF Mustapha : Membre
- RYAN Don : Membre de droit
- BADIEL Pierre : *Membre coopté
- BABA Ahmat BABA : **Membre coopté
- Eric KINZAMBI KISAMBI : ***Membre coopté